Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs produits

si vous n'etes pas satisfait.

-

Conformément aux articles L121-16 et L121-20 du Code de la Consommation Française, l’Acheteur dispose d'un délai de 14 jours francs et non ouvrés à compter de la réception de la marchandise, pour retourner à ses frais dans leur emballage d'origine les produits commandés qui pourront être échanger ou rembourser suivant le choix de l'acheteur.

Dans le cas d'un échange, les frais de renvoi du ou des nouveaux articles seront à notre charge ( adresse de livraison identique à la commande d'origine )

- COMMENT GERER UN RETOUR -

1/ Se connecter avec son adresse mail et mot de passe sur le site TAICHITAO

2/ Se rendre sur son compte :  MON COMPTE

3/ Aller voir l'historique de ces commandes :  HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES

4/ Voir le détail de la commande concernée : DETAILS

5/ Aller au paragraphe : RETOUR DE MARCHANDISE

6/ Cocher le ou les produits à retourner, spécifier le motif du retour et si vous désirez un remboursement ou un échange.

Dans le cas de l'échange, indiquez quel nouveau produit désirez vous. Cliquez sur le bouton : GENERER UN RETOUR

7/ Attendre ensuite la réception d'un mail pour pouvoir imprimer le document à joindre dans le colis de retour et procéder au retour du ou des produits suivant les conditions spécifiées sur le document à imprimer.

Le document à imprimer est à présent disponible dans votre compte : HISTORIQUES ET DETAILS DE MES COMMANDES.

Pour information, le délai d'attente du mail peut varié entre 1 à 2 jours. Ce délai n'est pas comptabilisé dans le délai de 14 jrs. 

Ne pas oublier de noter (même à main levée) votre souhait : remboursement ou échange (et dans ce cas bien indiqué le nouveau produit désiré)

8/ Pour information, les frais de renvoi du produit sont à votre charge et nous prenons à notre charge les frais de d'envoi du nouvel article.

9/ Vous pouvez ensuite suivre sur le détail de votre commande, l'état de votre retour

EN ATTENTE DU COLIS - COLIS RECU - RETOUR TERMINE

10/ Lorsque l'état de votre retour passe à : RETOUR TERMINE cela signifie que l'envoi du nouveau produit ou le remboursement est effectué.

Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que vous avez employé. CB - Chèque - PAY PAL

-

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter

par téléphone 09 83 07 84 24

ou par mail : contact@taichitao.fr