-

Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs produits

si vous n'etes pas satisfait.

-

Conformément aux articles L121-16 et L121-20 du Code de la Consommation Française, l’Acheteur dispose d'un délai de 14 jours francs et non ouvrés à compter de la réception de la marchandise, pour retourner à ses frais dans leur emballage d'origine les produits commandés qui pourront être échanger ou rembourser suivant le choix de l'acheteur.

- COMMENT GERER UN RETOUR -

1/ Se connecter avec son adresse mail et mot de passe sur le site TAICHITAO

2/ Se rendre sur son compte :  MON COMPTE

3/ Aller voir l'historique de ces commandes :  HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES

4/ Voir le détail de la commande concernée : DETAILS

5/ Aller au paragraphe : RETOUR DE MARCHANDISE

6/ Cocher le ou les produits à retourner, spécifier le motif du retour et si vous désirez un remboursement ou un échange. Dans le cas de l'échange, indiquez quel nouveau produit désirez vous. Cliquez sur le bouton : GENERER UN RETOUR

7/ Attendre ensuite la réception d'un mail pour pouvoir imprimer le document à joindre dans le colis de retour et procéder au retour du ou des produits suivant les conditions spécifiées sur le document à imprimer.

Le document à imprimer est à présent disponible dans votre compte : HISTORIQUES ET DETAILS DE MES COMMANDES.

Pour information, le délai d'attente du mail peut varié entre 1 à 2 jours. Ce délai n'est pas comptabilisé dans le délai de 14 jrs. 

Ne pas oublier de noter (même à main levée) votre souhait : remboursement ou échange (et dans ce cas bien indiqué le nouveau produit désiré)

8/ Pour information, les frais de renvoi du produit sont à votre charge et nous prenons à notre charge les frais de d'envoi du nouvel article.

9/ Vous pouvez ensuite suivre sur le détail de votre commande, l'état de votre retour

EN ATTENTE DU COLIS - COLIS RECU - RETOUR TERMINE

10/ Lorsque l'état de votre retour passe à : RETOUR TERMINE cela signifie que l'envoi du nouveau produit ou le remboursement est effectué. Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que vous avez employé. CB - Chèque - PAY PAL

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 09 83 07 84 24 ou par mail : contact@taichitao.fr


Promotions

Avis clients

11/12/2017
Yves g.
Très content ,merci
11/12/2017
Loic S.
Très bon accueil, j'ai très bien été conseillé et aidé pour créer mon compte, et choisir mes produits. Je remercie les...
11/12/2017
Catherine P.
bon achat
envoi rapide, RAS


Informations

Divers